lundi 19 mars 2018

Le retour du blanc



Coucou tout le monde,

Cette semaine c'est le printemps qui refais son apparition. En espérant que le beau temps reviendra en même temps car les températures me gèlent le sang en ce moment!!

Le retour du blanc


Il est rare que je porte des pantalons blanc. C'était sans compter sur une petite perte de poids et des jambes plus fines. Je m'autorise donc à reporter des jeans blanc. Le dernier en date que j'avais et qui ne m'allait plus du tout c'était un pimkie, souvenez vous, il était entrouvert sur le devant de la cheville....

Un weekend pluvieux et un petit tour chez babou plus tard, je suis ressorti avec jean blanc dans les mains, toute fière de ma première trouvaille pour ce printemps qu'on attend depuis un moment.

Pas trop de trous, des petites perles pour sa petite touche. Il existe aussi en rose pâle, tout aussi joli. J'ai opté pour la facilité et je l'ai pris en blanc. Je peux le porter pour aller travailler, et c'est un détail important quand je fais du shopping maintenant. Autant avant je pouvais m'habiller comme je le souhaitais, autant maintenant c'est différent. Je peux toujours m'habiller à la cool mais sans exagérer quand même.

Bon je vous avoue que j'ai pas mal hésiter à vous montrer cette série de photo parce que je ne l'aime pas du tout. Mais je vous remontrerais ce jean plus en détail que dans une tenue du dimanche. Avec la reprise du travail je ne vois pas mes semaines passée et le temps ne m'a pas vraiment aidé. Mais avec les journées qui rallongent ça devrait être plus facile.

Sinon niveau cheveux, ce sera la dernière fois que vous me verrez avec cette couleur vraiment dégueulasse (c'est le mot!!). Aucune envie de faire quoi que ce soit avec ma tête tellement je ne supportais plus cette couleur de cheveux et donc par conséquent ma tête!

Sur ce mes jolies je vous souhaite une bonne journée


Sweat zara
baskets puma heart
blogueuse mode

jean blanc babou

jean babou



Share:

3 commentaires

  1. Pas mal du tout ce jean ! Ca te va très bien

    RépondreSupprimer
  2. Il te va trop trop bien ce jean blanc !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. ahah ca me choque pas les cheveux mais si ca te saoule, faut faire quelque chose ^^
    bisous ma belle
    Aurélie

    RépondreSupprimer

Merci me de laisser une trace de votre passage, de vos avis, n'hésitez pas à me poser des questions je serai ravie d'y répondre....

Thanks for your comments!

© Passionnante & Passionnée | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig