vendredi 20 octobre 2017

Les victoires de la beauté 2017/2018





 Coucou tout le monde,

Je reviens sur la soirée des Victoires de la Beauté qui s'est déroulé au mois de Septembre au Théâtre de Paris.

Encore une soirée au top, comme chaque année. Cette journée là je n'avais absolument pas la forme, j'avais 40 de fièvre, comment vous dire que la soirée fût compliqué pour moi. Le monde qu'il y avait autour des stands des marques était fou. Impossible de s'arrêter à chaque stands pour discuter .

Le simple fait de devoir pousser un peu les gens pour prendre des photos, c'était dur, surtout en étant fiévreuse. Je vous rassure je n'étais pas contagieuse, j'avais une infection des reins, d'ailleurs le lendemain j'étais hospitalisé du coup. Bref.....

Voici une bonne partie des marque lauréates cette année et y a du lourd quand même. Quelques marques que je ne vous présente plus car elles font partie de mon quotidien et je vous en ai déjà parlé et d'autres nouvelles vraiment super sympa. On en parlait dans mon article précédant ou je vous présentais quelques marques découvertes lors des victoires et j'en suis vraiment ravie !!

On reviendra en détails sur certains produits un peu plus tard. je vous laisse apprécier les produits primés cette année.

Bizz mes poulettes!!


























Share:

4 commentaires

  1. Cet événement doit être super sympa!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le nombre de marques présents c'est incroyable :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. J'attends tes détails avec impatience !!

    😘

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ce genre d'événement
    tu as du faire de belle découverte
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci me de laisser une trace de votre passage, de vos avis, n'hésitez pas à me poser des questions je serai ravie d'y répondre....

Thanks for your comments!

© Passionnante & Passionnée | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig