lundi 9 octobre 2017

Embryolisse me sauve la vie



Hello tout le monde,

On commence une nouvelle semaine en beauté.

Il y a quelques jours j'ai passé une semaine à l’hôpital, je ne m'y attendais pas du tout mais toujours est il que j'ai eu besoin de bons produits pour ma peau pendant cette période. Je ne sais pas si ce sont les médicaments que je recevais en permanence qui ont fais ça, mais ma peau c'était vraiment une catastrophe!!

J'avais une peau grasse, qui reluisait en permanence, de petits boutons, et un teint de cadavre. C'est dire que même avec les filtres snapchat c'était pas possible......

J'ai donc demandé à ma fille de me rapporter tout mon petit bazar histoire de ressembler à quelque chose et surtout de ne faire peur à personne!!

Et ce sont les produits de la marque Embryolisse que j'affectionne tout particulièrement pour ma peau.

La lotion micellaire : découverte aux victoires de la beauté 2018. Elle démaquille et nettoie ma peau parfaitement bien. De plus son odeur est vraiment apaisante

L'eau de beauté Rosamélis : après m'être bien démaquiller ou nettoyer la figure, je m'en passe un peu sur le visage. ça rafraîchi, et ça fais frais le matin . Elle resserre le grain de peau.

Le lisseur bonne mine intense : soin défatiguant anti-âge, c'est ma crème de jour du moment. elle me lisse le grain de peau , elle est plus rebondie.

L'eau parfumante : son parfum d'agrume laisse une légère odeur sur ma peau. J'en mets des que je sors de la douche. Et à l’hôpital je n'avais pas besoin de parfum, cette petite brume suffisait amplement.

Le lait crème concentré : une crème bien hydratante qui me suit partout dans mon sac. Elle s'utilise en masque hydratant pour le visage. Cette édition limité est d'ailleurs toutes mimi







Pour finir j'ai aussi découvert aux victoires de la beauté cette année ces quelques produits ci-dessous que j'ai commencé à tester cette semaine à l’hôpital.

Deux produits Elle : La brosse et le pinceau double embout spécial smokey eye.

J'adore la brosse, elle me démêle très bien les cheveux sans les casser. la prise en main est parfaite. 
En ce qui concerne le pinceau, je dois dire qu'il n'est pas exceptionnel. Son double embout est pratique mais on en trouve un peu partout.

La BB crème Aquareva de Noreva


Je l'ai eu en teinte dorée. j'ai de la chance c'est ma couleur. Il me tardait de la tester car généralement les BB crème me rendent la peau huileuse et ne tiennent pas des masses. A mon grand étonnement celle-ci une fois appliquée et poudrée tient toute la journée, pas besoin de retouche et surtout pas de peau huileuse.

La poudre nude by nature

La couleur que j'ai eu est assez foncé, pour le coup c'est surtout ma fille qui l'utilise. Je m'en sers principalement pour le contouring. Elle est très pigmentée. Son format est assez grand. Je l'aurait adoré dans ma couleur je pense.

Le rouge à lèvre Noccibé


Les nouveauté Nocibé, entre autre ce rouge à lèvre embout mousse.
Une pression en haut et l'embout mousse se rempli de couleur. J'ai un coup de coeur pour ce produit. bien qu'il est mentionnée qu'il a un fini mat et ce n'est pas le cas. je ne vois pas du tout le rendu mat





Share:

2 commentaires

  1. J'espère que tu vas mieux ?
    Une belle découverte, je ne connais pas du tout cette marque mais j'en entends beaucoup parler en ce moment !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas non plus. Merci, car l'eau parfumée m'intéresse beaucoup !
    😘

    RépondreSupprimer

Merci me de laisser une trace de votre passage, de vos avis, n'hésitez pas à me poser des questions je serai ravie d'y répondre....

Thanks for your comments!

© Passionnante & Passionnée | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig