vendredi 30 juin 2017

Chirurgie esthétique ......


Salut tout le monde,

Parlons beauté aujourd'hui, avec un sujet qui me trotte dans la tête depuis un petit moment.

J'aime à peu près mon corps, sans compter quelques petites choses que j'aimerai changer. Je suis sure que je ne suis pas la seule à avoir déjà penser faire une chirurgie sans jamais vraiment franchir le pas.


La chirurgie esthétique



Ces dernier temps je pense beaucoup au lifting des seins à Paris et non pas augmentation mammaire et à la liposuccion du ventre. Deux interventions de chirurgie esthétique qui me font envies mais qui me font également très peur.

La liposuccion du ventre


Elles ne sont pas indispensable mais rien que pour mon ventre, je me sentirai tellement mieux dans ma peau. J'entend déjà dire quelques une d'entre vous que le sport pourrait y remédier. Je sais. Mais le sport c'est pas ma tasse de thé. 
Le fait de retrouver un ventre ultra plat, de pouvoir se mettre en maillot de bain deux pièces (chose que je n'ai pas faite depuis mes 18 ans), ne pas être obligé de rentrer son ventre toute le journée quand tu portes une robe moulante.
Toutes ces petites choses qui font qu' avec mon ventre je ne suis pas à l'aise du tout. Même dans l'intimité ça me gène énormément et je prends beaucoup sur moi.


Le lifting des seins


Concernant ma poitrine, ce qui me fait envie ce n'est pas de prendre du volume mais surtout de remonter ma poitrine afin d'avoir un joli galbe et de ne pas être obligé de porter un soutien gorge non stop . 
J'ai aussi entendu parlé d'une intervention qui pourrait peut être faire les deux en même temps. Je ne me souviens plus du nom exact de cette chirurgie mais si je devais passer le cap, je ferai celle-la. 
Elle consiste à prendre de la graisse, sur mon ventre par exemple, et à la réinjecter dans ma poitrine (par exemple). Moins de problème de rejet avec cette technique et deux zones traités en même temps.

Une clinique sur les champs Elysées la pratique et j'ai bien envie de me renseigner sur cette pratique


Et vous, alors, vous y avez déjà penser? changer une partie de votre corps? Ou alors peut être avez vous déjà passé le cap?


Share:

6 commentaires

  1. Ah oui carrément j'y ai déjà pensé et je suis sure qu'un jour je passerai le cap: remonter les seins et la culotte de cheval...

    A voir
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, je n'y ai jamais pensé mais je comprends que ça puisse t'intéresser. Ma tante s'est fait remonter la poitrine il y'a quelques années et ça s'est bien passé.
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello! Je me suis déjà posée la question pour le ventre et la culotte de cheval! Je connais des personnes qui l'ont fait et qui en sont vraiment contentes mais je crois que je n'aurai jamais le cran de le faire! En tout cas, je ne suis pas contre car cela peut rendre quelqu'un mieux dans sa peau! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi lifting des fesses mais chut ...
    Je suis en train de voir ça mais j'avoue avoir très peur
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Perso je n'ai jamais faire voulu faire d'opération de chirurgie mais depuis quelques temps je pense à faire des injections au niveau des sillons naso génien. Je pense le faire bientôt, en fait c'est juste le prix qui me freine pour l'instant. Et pour les opérations que tu veux faire, si tu as les moyens et que tu ne te sens pas bien dans ton corps, fais le ;).

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Comme beaucoup j'y ai pensé, je me suis même renseigner sur des cliniques en Tunisie. Si j'avais les moyens de le faire j'aurais sauté le pas depuis longtemps !

    RépondreSupprimer

Merci me de laisser une trace de votre passage, de vos avis, n'hésitez pas à me poser des questions je serai ravie d'y répondre....

Thanks for your comments!

© Passionnante & Passionnée | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig