mercredi 25 janvier 2017

Des étoiles plein les yeux.....

blogueuse mode

Des étoiles.......


Comment vous faire ressentir la joie que j'ai eu lorsque j'ai ouvert ma boite de chaussures et que j'ai vu ces merveilles? 
Comment vous dire que, même si, à part moi (et ma soeur) , personne n’apprécie mes chaussures compensées, je les adore!!
J'étais tellement déçue pour ma paire de compensé de chez Asos, la semelle s'est complètement décollé après les avoir porté 3 fois, je me suis donc fais rembourser. Alors quand j'ai vu celle ci chez Sacha, après avoir écumer la section bottines, ni une ni deux je les mises dans mon panier!

Elles sont légères, facile à porter pour marcher. hyper confortable, bref je suis trop happy. Un rien peux me rendre heureuse en ce moment! Nan en fait le shopping ça me rend toujours heureuse mais pas assez longtemps en fait.......


Un look soft pour commencer


Je me suis dit que pour une première sortie, un look soft ferait l'affaire, ensuite je les ai portées avec une jupe, ça faisait vraiment trop canon!!!! bien sur mes photos étaient complètement ratées, la faute à la tête que je peux faire des fois..... Il faut que je les refasse du coup mais franchement vous pouvez déjà vous faire un avis avec ce look!

Ne faite pas attention à mes cheveux, encore deux - trois semaines et je pourrais faire le blond polaire dont j'ai envie. En attendant, je prends soin de mes cheveux en alternant masques et bains d'huile pour les hydrater un maximum.

Hâte de passer cette période frustrante d'avoir un tête que l'on ne veux pas!

Sur ce je vous embrasse!

blogueuse mode

compensée plateforme sacha shoes

compensée plateforme sacha shoes

look noir

jean asos
top Babou
perfecto zara
compensé étoiles via sacha shoes
Share:

12 commentaires

  1. Elles sont superbes ces chaussures, trop originales et elles ont l'air confortables :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Elle est parfaite cette tenue, super look & style impeccable !

    RépondreSupprimer
  3. Bon pardon d'avance hein mais j'aime pas trop les shoes, par contre, dans le genre que j'ai pu voir, avec les étoiles, je trouve qu'elles sont quand même sympa! et tu peux les porter facilement en ce moment :D
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol pas de souci ma belle! les goûts et les couleurs tu sais!! perso dans mon entourage personne ne les aime^^
      biz

      Supprimer
  4. Eh bien, même si personne ne les aime, je les trouve vraiment chouettes ces compensées. Parfaites pour égayer l'hiver! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. mais elles sont bien sympas ces compensées je trouve!
    bise la miss


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont trop originale ces shoes j'adore!!!!

    Gros bisous ♡

    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  7. Je te comprends complètement ma belle je suis moi même dans cette fameuse transition, donc je compatis pour la frustration capillaire ! Mais bientôt bientôt... :) Le plus important est d'être patiente et de les préserver un max !!! Et puis moi je les aime bien aussi tes compensées parce que ça change et que tu les assumes à 100%... Ce qui te donne cette allure de 'je me fous royalement de ce que vous en pensez à moi elles me plaisent !' :P 90's quand tu nous tiens ;) x
    www.thagoldenlady.com

    RépondreSupprimer
  8. Naon mais jai raté ce look avec les fameuses!!! Elles sont super jolies!!! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci me de laisser une trace de votre passage, de vos avis, n'hésitez pas à me poser des questions je serai ravie d'y répondre....

Thanks for your comments!

© Passionnante & Passionnée | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig