lundi 31 octobre 2016

Bomber doré et montre doré





Salut mes jolies

On débute la semaine avec un nouveau look.
J'en profite je ne travaille pas aujourd'hui.  Vive les weekends de 4 jours. 


Bomber brodé


Ça fais un moment que je veux vous montrer mon bomber brodé et c'est pas faute d'avoir essayer avant mais les photos ne me plaisaient pas du tout. Du coup je l'ai porté à toutes les sauces .
Robe, short  et jean . Il va avec tout. Et il est vraiment top. Le fait qu'il soit court donne un effet cintré je trouve.

Les finitions sont vraiment parfaite.  Je crois que les chinois sont vraiment de plus en plus fort en matière de copie. Bas oui on va pas se mentir hein! Mais c'est l'occasion d'avoir pour moins cher certaines pièces  de créateurs. Celui ci vient de chez Sammydress, arrivé en deux semaines environs, bref assez rapide quand même.


La montre en acier doré

Je suis totalement amoureuse des montres en acier. Un bracelet fin, couleur or, un joli cadran.  De très jolis modèles chez trendhim, eshop pour homme , mais franchement ma montre est totalement mixte. Son cadran, son bracelet, bref un site que vous conseille pour vous ou votre bonhomme. Et comme Noël arrive vite, vous dénicherez sûrement une jolie montre homme pas chère pour votre moitié ou pour vous les filles. Pas de préférence. Bien sur il n'y a pas que des montres chez Trendhim, sac, cravates et j'en passe.

Allez je vous fais des bisoux!!


Jean Asos / Bomber  brodé via Sammydress  22.03€/ montre diane Harper via Trendhim 89.95€






Share:

25 commentaires

  1. Mais qu'il est beau ton bomber ma joli! Alors là je valide! Je le trouve bien taillé et très féminin! <3
    Bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! oui sa coupe est ultra féminine
      biz ma belle

      Supprimer
  2. Il est là le fameux!!!! Ce bomber est vraiment joli!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiii, j'ai eu du mal à vous le montrer celui là!!
      bizz

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le bomber !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Perfect jacket. It looks nice on you. Great blog you have, stay inspired!


    xoxo,

    www.fashionerza.com

    I can rock any outfits, come follow my online diary

    RépondreSupprimer
  5. il est super ce bomber!
    tu es canon en blonde.
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!!! oui le blond me va mieux je trouve? ça adouci les traits du visage^^
      bizz

      Supprimer
  6. Joli bombers, il te va très bien :)
    Bonne journée
    Chloé

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    TRès jolie !! le vert vous va à ravir
    je valide également !! très sympa ce look
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  8. Ton bomber est magnifique, il est très féminin. Je trouve qu'il te va très bien!

    RépondreSupprimer
  9. Très beau blond et superbe bomber (vraiment pas cher), il rend hyper bien !
    Le pantalon noir est un très bon choix, classy et trendy à la fois, j'adore !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  10. Canon ton bomber, j'adore !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  11. Il est vraiment superbe ce bomber franchement les finitions sont parfaites !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  12. Ayé tu l'as!! tu as bien fait de batailler il est canon!
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  13. ce bomber est super sympa
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Trop canon ce look ! ce bomber est ultra bien coupé, j'en veux un !!!

    RépondreSupprimer
  15. Cette tenue est vraiment parfaite. Ton bomber est splendide et j'aime beaucoup ta montre aussi. Bises :)

    RépondreSupprimer

Merci me de laisser une trace de votre passage, de vos avis, n'hésitez pas à me poser des questions je serai ravie d'y répondre....

Thanks for your comments!

© Passionnante & Passionnée | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig