lundi 19 septembre 2016

BLINC : un makeup qui tient ses promesses


blinc

Salut mes jolies!!

Comment allez vous en ce début de semaine?

On se retrouve aujourd'hui pour une découverte makeup : Blinc

J'ai reçu il y a quelques semaine un coffret makeup Blinc. Il contenait une base à paupière, un mascara, un crayon noir et un mascara à sourcils, le tout en petit format. Je vous les avais montré sur Snapchat (nororre).
Jusque là cette marque m'était complètement inconnu. C'est une marque Anglaise qui est commercialisée en exclusivité dans les magasins Mariaunaud. Alors on en parle ?

Le packaging

J'ai reçu un coffret dans lequel était disposé 4 tubes. A l'intérieur de ces 4 tubes,  on pouvait découvrir chaque produit. J'ai trouvé vraiment original ce packaging. C'est bien la première fois que je vois du maquillage en "tube".

La tenue

Avec le paquet était fourni une petite notice explicative. Le maquillage Blinc se démarque avec un makeup qui tient toute la journée sans bouger. Il n'est pas waterproof mais il résiste à l'eau. Si jamais vous pleurez ou que vous recevez de l'eau sur le visage, tant que vous ne frottez pas, il ne coule pas. Si jamais vous frottez il part tout seul.

La base à paupière : 

Ayant seulement tester la base Urban decay je ne pourrais vous donner mon avis que par rapport à celle ci! Et il n'y a pas photo!
La base à paupière Blinc est bluffante! Elle ne bouge pas, ne fais pas de plis, le makeup tient en place toute la journée et toute la nuit! Oui j'ai testé...... Rien à envier à la Urban decay.

Le mascara : 

La brosse est toute simple et l'application super facile. Jusque là c'est un mascara tout à fait normal.
Sur le site il dise que le mascara ne colore pas vos cils mais les enveloppe. Et j'ai compris ce qu'ils voulaient dire par là quand je me suis démaquillée. Déjà il m'allonge les cils au maximum, il ne fait pas de paquets, ils restent souple même après 2 -3 passages. Lors du démaquillage avec mon huile DHC, je frotte un peu yeux et le mascara devient de petits filaments, j'ai juste à passer mon doigt, ça pars tout seul. je ne saurai pas trop vous expliquer mais il ne ressemble à aucun autre mascara!

Le mascara à sourcils : 


Bon celui là je n'en ai pas vraiment besoin. Ayant les sourcils tatoués, je n'ai pas besoin de ça mais pour coiffer les sourcils la brosse est nikel, et puis c'est la couleur parfaite de mes sourcils. La tenue est tout aussi bonne que les deux précédant.

Le crayon noir : 

Ha le crayon...... Encore une fois la tenue est parfaite du matin au soir. Toutefois si vous êtes comme moi à vous frotter les yeux assez souvent il aura tendance à partir plus vite. La mine n'est pas sèche, elle est assez grasse pour bien glisser.



maquillage BLINC

base à paupière BLINC

mascara noir BLINC

mascara à sourcils BLINC

En bref, je suis hyper fan de cette marque et si vous ne connaissiez pas, je vous invite à tester ne serait-ce que le mascara qui est une tuerie en boite!! Moi qui ne suis pas une pro du makeup j'arrive à ne pas en mettre partout!!




Share:

11 commentaires

  1. C'est très original comme produits, merci pour la découverte. je note pour la base, ca me servira peut etre quand j'en chercherai une ;)
    bisous
    Aurélie – Les petites bulles de ma vie

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui à tester alors !! Merci pour cette découverte ma belle :)

    RépondreSupprimer
  3. Le package est ultra original oui! Je ne connaissais absolument pas cette marque.
    J'irais faire un petit tour pour voir tout ça.
    Bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci pour cette chouette découverte :) <3

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout, merci beaucoup pour cette découverte, les produits on l'air super

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  6. Je suis en train de la découvrir aussi :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. Déjà, j"adore le packaging! Et si en plus ils sont top niveau tenue, quoi demandé de mieux?! Je vais aller voir cela de plus près! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !! j'avais déjà lu un article récemment donc là c'est la deuxième fois que je lis un avis positif... ça commence sérieusement à m'intéresser !! Haha !! Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. j'ai vu beaucoup de photo
    et j'attendais d'avoir des avis donc merci pour ce post
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci me de laisser une trace de votre passage, de vos avis, n'hésitez pas à me poser des questions je serai ravie d'y répondre....

Thanks for your comments!

© Passionnante & Passionnée | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig