vendredi 5 août 2016

Les tresses à la Kim K



les tresses avec rajouts

Coucou mes jolies,

Comment allez vous? Me suivez vous sur Snapchat? si ça vous tente, @nororre

Les tresses à la kim K

Si vous me suivez sur Snap donc, vous savez que je me suis fait faire des tresses avec rajouts de cheveux. On les voit souvent sur kim et chloé Kardashian. 
Avec ma fille (parce que c'est son idée) nous nous sommes fais faire des tresses à la kim K donc......
C'est une coiffeuse qui s'en est occupée. On a acheté les mèches chez l'indien du coin. 3€ le paquet de mèches, ça va quand même, il nous en a fallu deux paquets (par tête) et on a mélangé les couleurs.

Elle voulait être bien coiffé pour son départ en vacances, mais surtout pour le concert de Rihanna.
J'avoue que j'adore le rendu et si j'avais fais la même couleur que ma fille, c'est à dire, ma couleur naturelle, je crois que ce serait passé inaperçu au taf..... C'est quand même pas la mort de faire des tresses collées avec rajouts quand même

Toujours est il que, pour ma part, je les ai gardées une petite semaine et je les ai défaites. Je pense en refaire de ma couleur naturelle, bien que je ne supporte pas très longtemps d'avoir un "corps étrangé" sur la tête. Ouai je sais c'est nul mais quand ça me gêne après ça m'obsède. J'y peux rien je suis comme ça. Avec les extensions ça me fait pareil.

Mon look en détails


Le tout vient de chez Babou, hyper street quand même mais pendant les vacances faut savoir se relaxer. Mon pantacourt en lin, hyper confortable et ce thirt long zippé sur les côtés j'adore. 
Comme ça je suis pas boudiné au niveau des hanches. C'est un très bon concept pour les femmes un peu rondes des hanches et des cuisses.
Un grand oui pour les ZIPs

bref, quand vous me lirez je serai en train de déposer mes enfants qui partent enfin en vacances. L'un en corse, l'autre en Espagne. La colonie, oui c'est ça. Je partais tous les ans en colos quand j'étais jeune (bien que je le soit toujours) . Et j'ai adoré ça! Le plus chiant étant de se faire des amis mais ça vient naturellement.
Donc un mois d'Août sans enfants, on pourrait se dire que les vacances commencent pour moi, mais en fait non. Comme ils sont assez grands, ils sont pas trop chiants mes loulous.

Allez sur ce je vous laisse et je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon weekend!!


les tresses à la kim K

les tresses avec rajouts de cheveux


pantacourt babou

look babou

les tresses jusqu'aux fesses

Share:

12 commentaires

  1. C'est fou toutes les coiffures te vont ! J'adore celle ci

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les tresses, et ça te va hyper bien! ça me rappelle il y a plus de 10 ans (snif) quand j'avais fait mes rajouts en Guadeloupe, j'adore ce look! ça me dirait bien d'en refaire....
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est assez sympa et ça change! pas besoin de se coiffer du coup!
      biz

      Supprimer
  3. Ça te va très bien j'aime le petit coté "différent" que cela te donne
    Original et de bon goût c'est parfait
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! oui ça change, visage dégagé à coup sur!

      Supprimer
  4. cela te change cette coiffure et j'aime bien
    c'est super original
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Aurore!
    Trop cool tes tresses! ^^ Alors, ils ont dit quoi au boulot?! hihi ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha la la .j'ai eu droit à des regards assez soutenus mais ils ont gardés leurs commentaires négatifs pour eux! malgré tout j'étais assez énervé après eux quand même. tu sais après ça parles dans les couloirs et sa revient toujours à tes oreilles!

      Supprimer
  6. Ohhh les jolies tresses! Cette coiffure est magnifique! Quand je suis allée en Guyane je les avais faites aussi sur des cheveux hyper court à l'époque! La fille qui me les a faites y a passé la journée! J'ai souffert mais le résultat était super! Au bout de 3 semaines je les ai enlevées car je n'en pouvais plus aussi! C'est pas évident de s'habituer mais c'est tellement jolie! Le mélange avec le blond est top! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j avoue que ça à bien pris 2 heures, le temps de préparer les mèches et de faire les tresses. bizarrement j'ai pas eu mal moi qui suis hyper sensible des cheveux ça a été! ça c'est parce que j'avais une bonne coiffeuse!!
      j'aimerai bien te voir avec des tresses!!
      biz ma belle

      Supprimer

Merci me de laisser une trace de votre passage, de vos avis, n'hésitez pas à me poser des questions je serai ravie d'y répondre....

Thanks for your comments!

© Passionnante & Passionnée | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig