mercredi 31 août 2016

Les News Beauté


origines parfums

 Salut les filles,

Mes news beauté


On se retrouve pour parler beauté, car j'ai de nouveaux produits que j'aimerai vous présenter. Cela fait quelques semaine que les teste et j'avoue que ce sont de bon coup de coeur pour moi. Donc de ce pas je m'en vais vous écrire mon ressenti sur ces produits beautés

Le Musc

Depuis que j'ai découvert le parfum White Musk de the body shop, c'est devenu une évidence pour moi que j'adooooooore le musk. C'est devenu une odeur essentielle à avoir dans ma salle de bain. Le problème c'est que leur bouteille de parfum, bah, elle est minuscule....... 
En faisant mon tit tour chez Origines Parfums (vous savez mon site chouchou pour les parfums pas cher), je suis tombé sur Musc de Réminiscence.... Inconnu au bataillon mais rien que son petit nom "Musk" m'évoque la douceur de ce parfum. Je ne l'avais jamais senti mais je l'ai quand acquis....

Autant vous dire que lorsqu'il est arrivé chez moi je me suis empressé de le sortir de la boite et de le "hummer"  oui oui vous avez bien lu. Je m'en suis vaporiser partout, même si on était en fin de journée et que j'avais déjà du parfum.

Il a cette odeur de musk agrémentée d'une touche de poudré. Difficile d'imaginer mais c'est une tuerie!!


L'huile démaquillante pureté DHC

Là encore, une grosse une découverte. J'ai reçue cette huile démaquillante afin de la tester et de vous donner mon avis. J'avais hâte de commencer le teste parce qu'elle promet d'avoir un démaquillage parfait et une peau nettoyée sans avoir la peau grasse. Elle est sans parfum, sans colorant, sans paraben et sans huile minérale. Elle est composé d'huile d'olive et d'huile essentielles de Romarin, dérivés de réglisse et de vitamines E.
Elle est  N°1 au japon, et autant vous dire que les japonais, niveau beauté, ils sont calés!

Ma première expérience fût un echec, tout simplement parce que je n'avais pas lu les conditons d'utilisations..... Bas oui, j'ai pas l'habitude de lire le petits papiers vendu avec mes produits de beauté.....
Du coup j'ai fais quelques pressions sur mon coton et j'ai appliqué sur le visage..... bouhhhhhh j'avais la peau grasse et pas du tout démaquillée, autant vous dire que ça commençais pas très bien tout ça!

A mon second essai, j'ai quand même décider de regarder le dos de la boite! Quelle bonne idée Aurore!
Et là, j'dois dire que ce fût une révélation!!  2-3 pompes dans ma main passée sous l'eau juste avant, je frictionne mes deux mains et je commence à me nettoyer le visage. Je m'étais maquillée et je portais du mascara résistant à l'eau.
j'insiste doucement sur les yeux, je me rince la bouille et là, plus rien!! même en repassant un coton avec de l'eau micellaire, plus une trace de maquillage et surtout pas un poil de gras sur la figure!

Franchement les filles si vous aimez les huiles démaquillante, celle ci s'adapte à toutes les peaux et elle est vraiment parfaite!
J'en suis archi fan!! je me la réserve pour les jours ou je suis maquillée.

DHC huile démauillante


huile et eau demaquillante?

Eau de soin démaquillante Odaïtès

Je commence petit à petit à me tourner vers des produits naturels sans trop agents chimique. J'ai déjà la peau grasse et ses petits inconvénients qui vont avec alors faut pas trop en rajouter.

Tous les matins j'applique cette eau de soin enrichit à l'aloé véra sur le visage. Premier bon point, elle sent bon, et elle rafraîchit le visage. ça fais du bien. Bien qu'elle soit démaquillante, j'en fais une double utilisation.  Elle ne déshydrate pas ma peau.

Lorsque je porte un maquillage léger, je me démaquille avec, par contre pour un maquillage waterproof, elle ne suffira pas à retirer la totalité de votre mascara.
J'ai bientôt fini la bouteille, alors je crois que ça veut dire que je l'aime bien cette eau !!


eau démaquillante Odaïté


Bonne journée mes jolies

Share:

10 commentaires

  1. j essaierais bien la deep cleansing oil!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'hésites pas, elle est vraiment top cette huile
      biz ma belle

      Supprimer
  2. Tu m'as fait encore découvrir de chouettes marques !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha bas je suis contente parce que ce sont vraiment de chouette marque! les produits sont top
      biz ma belle

      Supprimer
  3. Jolie sélection! J'ai effectivement remarqué au Japon que DHC faisait un carton rayon cosmétiques!
    Au passage ton parfum au musc m'intrigue, super envie de sentir ça!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le musc! Et c'est vrai que l'huile démaquillante m'intrigue!!! Un super partage et de chouettes découvertes! Merci! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. L'huile démaquillante voilà quelque chose que je me suis promis de tester rapidement ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le musc aussi! comme toi je l'ai découvert chez the body shop, il faudra que je teste celui là! ^^

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'espère que tu vas bien ! ;-) L'huile démaquillante DHC j'en avais testé un échantillon mais j'ai vraiment envie de la découvrir je me démaquille à l'huile du coup c'est vraiment un produit qui me tente !! Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup les parfums de chez reminiscence
    tu me donnes envie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci me de laisser une trace de votre passage, de vos avis, n'hésitez pas à me poser des questions je serai ravie d'y répondre....

Thanks for your comments!

© Passionnante & Passionnée | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig