mercredi 30 décembre 2015

Ma Perte de poids avec Devalife


Salut les filles,

Parlons d'un sujet qui fâche souvent : le poids

Depuis un peu plus d'un an maintenant j'ai pris quelques kilos, plus qu'à mon habitude et autant je m’accepte comme je suis, autant j'ai un peu de mal à me voir comme ça. Non pas que je ne me sens pas bien dans ma peau mais quelques kilos en moins ne me ferai pas de mal.

Mon problème : j'aime trop manger et surtout en très grosse quantité.

Attention, je ne mange pas en dehors des repas, je ne déjeune pas vraiment le matin mais au déjeuner et repas du soir je mange beaucoup. J'adore les pâtes. Je pourrais manger 1 kilo de pâtes à moi tout de seule.

Mon homme me dit souvent que je fais trop à manger, du coup cela incite à se resservir......

Aujourd'hui je vous raconte mon expérience avec la prise des  gélules Devalife, elles sont vendu sur le site Cosmeto Nature pour 59€. Ce sont des compléments alimentaires qui coupent l'appétit.

perte de poids avec Gevalife


Devalife : les gélules coupe faim

Dois-je m'affamer?


Pas besoin de régime particulier. 

Il  faut boire beaucoup d'eau. (Sachez que je ne bois jamais)

Une boite contient 30 gélules et dure un mois.

Les pertes constatés vont de 4 à 12 kilos pour une cure de 1 mois

Les gélules sont composés d'ingrédients entièrement naturels : 
- Thé vert
- Romarin
- Fenouil
- Extrait de framboise
- Écorce de bourdaine
- Feuilles d'arbustes
- Coriandre

On ne risque pas grand chose avec des plantes me direz vous!!

Mon Expérience avec Devalife


  • J'ai commencé la cure le 23 novembre 2015 donc ma cure termine le 23 décembre 2015. Logique....


  • Une gélule à prendre par jour, 30 à 45 min avant le petit déjeuner avec un grand verre d'eau voir deux.

  • Je n'ai pas eu d'effet secondaire, pas de sensation de fatigue, toujours la pêche, je dors bien, je ne suis pas en manque de quoi que ce soit puisque je ne me prive pas.


  • Il est conseillé de boire beaucoup d'eau, et je ne sais pas si ce sont les gélules qui font cela mais j'avais très soif toute la journée. Donc forcement j'ai beaucoup bu...... et pour le coup pause pipi toute les heures.......

  • J'ai aussi pu constater que je mange 3 fois moins, incapable de finir une assiette "normale" ou une part de quiche,  voir ne pas manger du tout de la journée. Et comme je bois beaucoup je pense que ça joue aussi. Mais je n'ai pas de sensation de faim quand je ne mange pas. Je n'ai pas fais attention à ce que je mangeais, grec, quick, mc do pizza sont passés par là mais impossible de manger comme avant. Je veux dire par la qu' avant au mc do, généralement je prenais un menu et un sandwich en plus, voir deux, aujourd'hui un simple sansdwich me suffit amplement même les frites sont de trop. Les pizzas que je prends au travail, la moitié me suffit ....

  • J'ai associé à ma cure le thé amincissant devalife (14.90€). je n'en ai pas bu tous les jours (fana de café bonjour), mais j'en ai quand même bu toutes les semaines. Il est dit amincissant et brûleur de graisse. Je ne pense pas en avoir bu assez pour vous donnez mon avis dessus.

Je ne pourrais pas vous dire combien je pesais quand j'ai commencé car ma balance est subitement tombé en panne..... depuis je lui ai remis des piles bien sur....... mais je sais combien je faisais à peu près.

Bilan après 1 mois de cure ?

Je mange beaucoup moins, et j'ai perdu 4 kilos. Je re-rentre dans certaines jupes ou je me sentais vraiment serrée.

Je trouve que c'est une perte de poids raisonnable sur un mois. Bien sur, si j'avais adopter un régime alimentaire équilibré, je pense que j'aurai beaucoup plus perdu mais je suis vraiment contente du produit. 

Pour le coup j'ai bien envie de la continuer. ne pas se priver mais perdre quand même est hyper satisfaisant.

Qu'en pensez vous les filles?

Vous avez déjà tester les coupes faim?


Share:

11 commentaires

  1. C'est vraiment bien pour toi de perdre du poids sans se priver. Pour ma part, je mise sur le naturel aussi mais sans gélule. Tous les matins c'est un verre d'eau citronné. Le midi, en "dessert", un thé vert (pas de fruit après avoir mangé, c'est déconseillé). A quatre heure, un fruit ou un smoothie (quand j'arrive à m'y tenir lol) et le soir après mangé, un verre d'eau au miel. C'est très bon pour la santé sans forcément faire maigrir c'est vrai ^^
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha cool!! tu sais ces gélules sont 100% naturelles aussi ma belle!!

      Supprimer
  2. Didonc, ca me parait très bien ca! faudrait que je teste, non je n'en ai jamais pris mais comme toi, j'aime bien manger! avec ma reprise du sport, ca serait pas mal. Je vais tenter le top body nutrition aussi, on verra les effets :)
    Bisous et bonnes fetes
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui avec le sport en plus ça doit être top!! mais comme je suis trop fainéante pour le sport moi je bois de l'eau!!

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais utilisé de coupe-faim ! Mes ces gélules à base de produits naturels, pourquoi pas?! J'aimerai bien tenter le coup! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mine de rien elles ont un réel effet coupe faim c'est vraiment le top!

      Supprimer
  4. Je pense que c'est bien en cure ponctuelle, mais les coupes faim ça me fait un peu peur sur le principe pour en prendre tout le temps :/

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne sais pas!! en même temps je mange hein mais mon appétit est vraiment diminuer!!!!! si tu ne manges pas forcement beaucoup je ne pense pas que ce soit utile de prendre des coupes faim
      bizz

      Supprimer
  5. Hey, bien envie de les tester, et elles sont en promo actuellement ! 53e au lieu de 59 ! Et en parallèle, je teste un hypnotiseur.

    Anaïs Naïs

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    J'ai fais plusieurs cure avec ces gélules et j'ai perdu au total 11 kg.
    C'est magique!
    Je confirme, il n'y a pas d'effet secondaire.

    RépondreSupprimer
  7. Musette Chrétien18 avril 2017 à 20:22

    "Depuis un peu plus d'un an maintenant j'ai pris quelques kilos, plus qu'à mon habitude et autant je m’accepte comme je suis, autant j'ai un peu de mal à me voir comme ça." C'est ca mais sans http://120kgs.com/ vous pourrez pas faire votre corps excellant.

    RépondreSupprimer

Merci me de laisser une trace de votre passage, de vos avis, n'hésitez pas à me poser des questions je serai ravie d'y répondre....

Thanks for your comments!

© Passionnante & Passionnée | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig