vendredi 10 janvier 2014

My hat!

Hello tout le monde!




Z'avez vu ?? Je n'ai pas lissé mes cheveux! Non j'avais pas le temps et quand j'ai regardé dans le miroir ce que ça pouvait donner avec juste un séchage rapide, j'ai trouvé ma touffe pas trop mal! comme mes #extensions ondulent un peu quand je les lave, c'est parfait!

Une tenue plus-cool-tu-meurs avec en guest mon chapeau! En fait j'adore avoir les cheveux comme ça! une bonne touffe avec du volume! je trouve ça trop beau! Attention j'aime aussi quand c'est lissé mais ça ne rend pas pareil.... ça fait plus sage. Vous trouvez pas?




perfecto : zara (collection actuelle)
jean : Bershka (old)
Boots : ebay
Chapeau : gémo (old)

Je vous souhaite un bon week! Ne shopper pas trop !!!!!


Suivez moi aussi sur Facebook / twitter / instagram
Share:

31 commentaires

  1. Très joli sans lissage ! Vive le naturel, rock et rebel avec ce look ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. J adore , tu es canon avec ou sans lissage !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore tes cheveux au naturel, tu es magnifique <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. ondulé c'est sympa! et le chapeau j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. T'as une tête à chapeau chanceuse !!
    Et ton perfectooo <33333
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha c'est ce qu'on me dit souvent! hihi merci ma belle

      Supprimer
  6. Tes cheveux sont très beaux et j'aime beaucoup ton chapeau ;)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! de la à dire qu'ils sont beaux...... c'est parce que c'est une photo hihi
      Les pauvres sont très abimés

      Supprimer
  7. Ca te vas bien les cheveux comme ça! Ta veste est vraiment trop belle!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  8. lol bah ca te va bien les cheveux comme ca :D
    Gros bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison ces cheveux ondulés avec ce chapeau font une super équipe !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton ensemble! Ce chapeau te va trop bien :)
    Bisous
    http://www.filleamaman.com/

    RépondreSupprimer
  11. coucou Aurore! j'adore ! ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. ha zara ma belle elle est toujours en magasins mais pas soldée je crois

      Supprimer
  13. Hello, très bonne article j'aime bien tes photos ^^

    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup ce chapeau il te vas bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tu es toute belle ^^
    Tu portes très bien le chapeau ;)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  16. Très sympa tes frisettes, cela te va bien
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. T'as une tête à chapeaux! ça te va très bien! j'adore ton pefecto!
    Bisous ma belle.
    Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  18. Parfait ce chapeau! :)

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Superbe ce look! tu es toute jolie! et ce chapeau est parfait!
    bises!

    RépondreSupprimer
  20. Ce style est vraiment parfait ! Tes bottines et ton perf sont canons et j'adore quand tu portes le chapeau. Tu as tout bon ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  21. ce look te va très bien!!!
    gabriellerosestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci me de laisser une trace de votre passage, de vos avis, n'hésitez pas à me poser des questions je serai ravie d'y répondre....

Thanks for your comments!

© Passionnante & Passionnée | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig