mardi 14 janvier 2014

Fairytales

Hello tout le monde,

Quand j'étais plus jeune, je n'étais pas très robe. Maintenant que j'ai bien grandie et pris un peu d'âge, j'ai moins de difficultés à en porter. Des robes de tous les jours j'entends bien.

Mais il est vrai que lorsque chaque fin d'année approche , je me surprends quand même à me donner si cette année, je ne vais pas m'acheter une robe de "princesse" pour briller de mille feux pour Noël et Jour de l'An.
Et puis, ma conscience me dit que, acheter une robe pour la mettre une fois puis la ranger au placard sans possibilité de la ressortir, c'est un peu mettre de l'argent par les fenêtres! 

Le site robe.fr, m'a contacté pour me demander de faire une petite sélection de robes sur leur site. Au début, j'étais un peu réticente puis en faisant un petit tour, j'y ai repéré quelques robes de "princesse" mais qui ont la possibilité de ressortir du placard plus d'une fois!


Cet robe longue, je pourrais aussi bien la porter pour Noël et la ressortir cet été en y ajoutant un bandeau pour cacher un peu ce décolleté qui donne tellement de charme à une robe comme celle-ci.
Cette robe blanche pour le Réveillon du jour de l'an et ensuite pour aller travailler associée à une paire de boots bien rock et un perfecto!
Et enfin la robe rouge en mousseline, pour une sortie entre filles, ou encore un après midi barbecue entre amis, toujours associé d'un perfecto (oui parce que j'aime ça)!

Bon au fond de moi, évidement comme toute princesse qui se respecte (non pas toutes?) j'ai toujours aimé les jolies robes, bien sur, mais, les occasions ne se précipitent pas pour les porter, il faut donc leur trouver une autre manière de les porter et je pense faire comme ça dorénavant, parce qu'il y a quand même de très bon choix sur ce site!

Donc finalement je commence à me dire que je pourrais l'année prochaine m'acheter une robe de "princesse" et la ressortir plus tard. C'est toujours mieux pour le moral de pouvoir se dire que je n'ai pas dépensée uniquement pour une seule soirée.

Et puis il faut les faire vivre nos vêtements, les revisités, les associés de différente manière.....

Et vous vous en pensez quoi des robes de Princesses? Pensez vous comme moi?

Bonne journée les filles!


Suivez moi aussi sur Facebook / twitter / instagram
Share:

13 commentaires

  1. Moi aussi j'aimerai porter de jolie robe comme celle de ta sélection mais bon je n'aurai jamais l'occasion de les porter.

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le but étant d'en prendre une que tut puisse reporter! dans la sélection que j'ai faite, je sais que je pourrais reporter chacune d'entre elles autrement que pour une soirée habillée^^

      Supprimer
  2. jolie selection !

    http://oh-mazette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ces robes sont somptueuses ! La noire est vraiment parfaite ! Je n'ai jamais été très robe mais je reconnais que j'aimerais beaucoup en porter une de ce genre pour une belle occasion.
    J'espère que tu vas bien ? Bisous et je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elles sont sublimes, la noire étant mon premier choix!

      Supprimer
  4. je suis comme toi il y a quelques année je ne porter pas de robes
    et depuis j'ai bien changer
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui il a encore 6 7 ans les robes c’était hors de question! lol

      Supprimer
  5. salut

    jolie selection , c'est vraie que certaine peuvent être remise plusieurs fois

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Ces robes sont vraiment jolies, j'aime beaucoup :)

    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/
    (check out my blog !)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe sélection ,i like this very much.

    RépondreSupprimer

Merci me de laisser une trace de votre passage, de vos avis, n'hésitez pas à me poser des questions je serai ravie d'y répondre....

Thanks for your comments!

© Passionnante & Passionnée | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig