mercredi 24 juillet 2013

Piqué





J'ai été passer la journée chez mon amie Christelle pour barboter dans la piscine , me rafraîchir un peu, la voir aussi, mais aussi parce que chez elle tu as l'impression d'être en vacance. Pas de bruit,  les oiseaux qui chantent, bref la campagne quoi. On s'est fait un super barbecue!

Et puis je me suis fait piquer par une abeille en dessous du pied......vous saviez que j'étais allergique aux abeilles? Moi je ne savais pas...... du coup j'ai le pied qui à tripler de volume, mon orteil est devenu bleu...... Urgence, cortisone et antihistaminique réglerons surement mon problème d'ici vendredi, c'est à espérer!
Du coup cette semaine je ne peux pas faire de sport.... et ça c'est pas bien! Va falloir que ça dégonfle rapide! De toute façon j’emmène ma corde à sauter! et mon ordinateur! donc pas de rasion que je ne fasse pas de sport en vacances!

Moi qui voulait vous faire quelques posts d'avance pour mes 3 semaines d'absences, c'est loupé pour le moment! Reste plus qu'a avoir du réseau et je posterai de mon téléphone!

Je porte mon short en jean Tex avec mon top kimono Esprit et mes compensé London Rebel achetée sur ASOS. Un look bien estival!











Share:

28 commentaires

  1. Bees are little but dangerous... I'm allergic too...
    V

    RépondreSupprimer
  2. Punaise c'est dingue qu'apprenne comme ça nos allergies ! J'espère que tu seras vite rétablie :)
    Jolies ces compensées !
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  3. Rigolotes ces photos ;)
    J'adore tes chaussures!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes chaussures qui sont totalement spacy :)

    RépondreSupprimer
  5. sympa d'être au bord de la piscine
    cette tenue te vas super bien
    j'aime beaucoup tes chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. delirantes tes shoes! j'adore!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. wow beautiful dress! I like your sweet photos :)

    natalie
    http://lucyandtherunaways.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Jolie comme tout!!!!
    Mais avec ce soleil, t'as même pas bronzée?;-)
    Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je ne me met pas forcement au soleil hihi je bosse!

      Supprimer
  9. Je suis super fan de tes compensées ^^ !!


    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Faut que ça arrive juste maintenant que tu es en plein dans les préparatifs pour les vacances ! Pas de chance ! J'espère que les médicaments ont fait de l'effet. Sinon, j'adore ce top kimono. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les medicaments font de l'effet! tant mieux^^

      Supprimer
  11. Amazing look! I love the wedges:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  12. ça doit faire super mal sous le pied
    Tu es ravissante
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. t'es toute belle! J'adore tes shoes! Aie, une piqûre d'abeille v'est déjà chiant mais en plus si tu es allergique! Courage ma belle!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Ma pauvre tu as dû douiller ! Je me suis fait piquer à l'île Maurice et sur le coup, j'avais du mal à respirer mais je crois que c'est la surprise qui m'a un peu paniquée (et le fait de ne pas savoir si j'étais allergique et d'être loin d'un hôpital). Finalement je me suis calmée et je n'ai pas eu de réaction comme toi, ça m'a juste gênée pendant quelques jours ! courage ma belle et viens nous faire des petits coucous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je dégonfle tout doucement....je vais rester sur les réseaux sociaux même si je ne peux pas poster!

      Supprimer
  15. J'adore tes chaussures !!!!!

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie tenue d'été!!!
    J'aime beaucoup les photos avec la balançoire!
    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/
    https://www.facebook.com/LeMondeDesPetites

    RépondreSupprimer
  17. roh j'adore les sandales elles sont géniales !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  18. Jolie ! Tes chaussures sont canons et j'adore ton haut :)
    Profites bien de tes vacances ma belle, bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. Ta blouse est trop belle ! Et j'aime beaucoup tes chaussures !
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  20. J ai vue ton pied sur Instagram, ah la la ma chérie tu as du avoir bien mal !!!
    En tout cas ce look est top est coup de coeur pour les compensés

    RépondreSupprimer
  21. Un look básico y fresquito, me gusta :)
    Besos.
    http://unachicasual.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  22. Aia aie aie, ça a du être douloureux ...
    Coup de coeur pour tes shoes juste magnifiques
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  23. J'aime bcp l'imprimé de tes compensées !

    bisous :D

    RépondreSupprimer

Merci me de laisser une trace de votre passage, de vos avis, n'hésitez pas à me poser des questions je serai ravie d'y répondre....

Thanks for your comments!

© Passionnante & Passionnée | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig