mercredi 17 avril 2013

Ma découverte ETSY! (et résultat du concours Cecileis)

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je voudrai vous faire découvrir une boutique ETSY sur laquelle je suis tombée par hasard en cherchant des bagues personnalisées!

Oui ça fait un moment que je souhaite m'acheter une bague avec mon prénom et puis quand j'ai vu ses créations je me suis lancée! Vous allez comprendre pourquoi!

Je vous présente la Boutique de 1ofAkinds!
Elle créée tous ses petits bijoux avec ses petites mains et franchement ce n'est pas cher du tout!

je me suis prise cette bague avec mon prénom bien sur et ce pendentif avec le nom de mon blog!
Des qu'ils arrivent je vous fait des photos!
La pierre sur la bague sera de la couleur du mois de ma naissance!


Et plus je me balade dans sa boutique plus j'ai envie d'acheter tout ce qu'il y a!
Alors il y a pas mal de boutique sur ETSY qui font cela mais je vois dans ses créations toute la passion qu'elle y met et son travail est juste magnifique!



Ce billet n'est pas sponsorisé! Je tenais à vous faire partager ses créations juste superbe à mes yeux!

Et en ce moment j'ai envie de bijoux fin et épuré, vous auriez d'autre boutiques ETSY pas cher dans ce style à me donner?????


Sinon, voici maintenant le résultat du tirage au sort pour gagner le bracelet personnalisé de Cecileis!



Hier je lisais un article de Mélo l'imparfaite qui disait qu'elle utilisais "The HAT" pour faire ses tirage au sort, du coup j'ai voulu tester et je pense que je vais garder cette méthode!

Olivia, je t'envoie un mail! Bravo à toi!

Bonne journée

Share:

39 commentaires

  1. J'ai hâte de voir ta bague avec ton prénom, elle doit être super jolie

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette découverte !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Olivia moi?????????? !!!!!!!!;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui c'est bien toi! je t'ai envoyé un mail

      Supprimer
    2. youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! mais je n'ai pas eu ton mail....:-( je te redonne mon adresse : fee421@gmail.com

      Supprimer
    3. Je t'ai renvoyer un mail l'as tu reçu?

      Supprimer
    4. oui!j'ai vérifié dans mes spams..tes deux mails y étaient ;-)

      Supprimer
    5. je t'ai répondu.. ;-)

      Supprimer
  4. Wow the rings look so lovely <3

    xx

    RépondreSupprimer
  5. rho j'suis trop contente!!!!!!!!!!!!!je gagne jamais rien en plus!lol!!!!!!!!ton blog m'a porté chance!!! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi ;-) il y a une première fois a tout

      Supprimer
  6. Une très belle découverte pour moi! C'est très beau!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. Owh j'adore, j'adore ! Le bracelet love est canonissime !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre].

    RépondreSupprimer
  8. Tu as raison cela semble parfait ce système de tirage au sort
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Les bagues sont vraiment canon :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Great Stuff:)
    Stunning Blog!

    monic-dzej.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. j'adore les bagues lettres :-)

    RépondreSupprimer
  12. Ah ces créations sont magnifiques Superbe Elles me font penser à la bague OUI de Dior
    Merci pour cette découverte et une super idée de cadeauBisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  13. de très jolie bague
    j'aime beaucoup et bravo à la gagnante
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. ils sont superbe ces bijoux fin et original!

    RépondreSupprimer
  15. Les bagues sont vraiment trop trop canons ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  16. Oh, j'adore vraiment tous ces petits bijoux!
    le design parait simple mais c'est en faite très sophistiqué... et puis ça fait son petit effet n'est-ce pas?

    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elles ont leur petit effet et puis la créatrice est adorable!

      Supprimer
  17. héhé contente de t'avoir aidé un peu, c'est marrant tu n'as pas la meme image que moi tu dois avoir une version plus récente. très sympas ces bijoux !bisous ma belle bon week end !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  18. Très jolis ces bijoux ! Surtout les bagues, c'est original :)

    RépondreSupprimer
  19. Super jolis ces bijoux! Mais j'arrive trop tard pour le concours ^^dommage!

    RépondreSupprimer
  20. Tu veux tenter ta chance et remporter une paire de lunettes solaires ou correctives ?

    Rendez vous sur le blog, un article concours est organisé !

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/04/concours-lusine-lunettes.html

    Bonne chance à tous :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  21. omg fell in love with this amazing accesories wth letters!!!
    really cool!

    www.malesclutch.blogspot.com
    Sergio, xx

    RépondreSupprimer
  22. Sympa comme tout ces petites bagues ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer

Merci me de laisser une trace de votre passage, de vos avis, n'hésitez pas à me poser des questions je serai ravie d'y répondre....

Thanks for your comments!

© Passionnante & Passionnée | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig