mardi 8 janvier 2013

Bon plans et vide dressing.....

Coucou

Pour celle qui n'aurait pas encore trouver leur boots cloutées..... voici ce que j'ai trouvé...




Sinon je vends quelques une de mes affaires, si quelqu'un est intéressé!



Mes boots ZARA snake pointure 40
Pour un petit 40 ou grand 39
très bon état
mis en vente ici
Je les vends 40 € hors FDP





Je vend aussi mes boots ZARA en cuir
pointure 41
bon état mise 2 fois
Je ne peux pas vous dire exactement comment elles taillent, elles sont trop grande pour moi^^
Je les vends 20€ hors FDP





Je vends aussi mes sneakers boohoo
pointure 40 UK7
taillent normalement
Bon état! je les vend 20 € hors FDP

Voilà les filles!!!!!

Faites passer le mot si vous pensez que ça peut intéresser quelqu'un! et un p'tit mail si vous êtes intéréssée par quelque chose!

bizz

P&P
Share:

18 commentaires

  1. So cute boots and sneakers!
    Keep posting cause I love your blog so much

    fashionerza.com

    <3

    RépondreSupprimer
  2. Dommage j'ai trouvé des boots sur office mais je garde ton lien pour une subite envie de rouge!!! bisous et bonnes ventes

    RépondreSupprimer
  3. ah j'adore les bottines rouges ;)
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. de très bonne idées et liens sympa
    merci beaucoup
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. On ne fait pas du tout la même taille... dommage !
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont trop canon ces boots rouge, j'ai aussi trouvé les miennes sur Ebay mais elles sont parti comme des petits pain j'ai eu chaud ! je suis trop contente de les possédé tellement que je les mets peu de peur de les abîmer.

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hummm oui j’hésite à les prendre car j'aimerai aussi me prendre les sneakers! mais les taillent chinoise.....

      Supprimer
  7. Ro zuuut !
    Quel dommage qu'on ne fasse pas la même pointure :/

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Amazing shoes! not my style, but they are cool!

    Do you want to follow each other with gfc?
    Come and have a look at my blog and let me know
    http://fleur-stevens.blogspot.nl/

    RépondreSupprimer
  9. Superbes les boots cloutées rouges !

    j'aime beaucoup tes snake zara :)

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Love the first pair of boots! I want them in black :)

    Lubna
    WWW.ELLEVOX.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  11. love this post and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Les bottines rouges sont canons !! :)

    RépondreSupprimer
  13. Les boots rouge sont top !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Oh supers bons plans, merci pour ces petits liens =)

    RépondreSupprimer
  15. Moi j'ai trouvé mes bottes cloutées à André, les libertines, elles ressemblent bien aux Chloé.
    www.lilyzab.wix.com/lilyzab

    RépondreSupprimer

Merci me de laisser une trace de votre passage, de vos avis, n'hésitez pas à me poser des questions je serai ravie d'y répondre....

Thanks for your comments!

© Passionnante & Passionnée | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig