samedi 22 septembre 2012

i'm sad.....

J'ai ouvert mon blog parce que cela faisait 5 ans que je suivait quelques blogs que j'apprécie vraiment, et je me suis dit que il serait peut être temps d'ouvrir le mien! Après un an de réflexion j'ai ouvert mon blog!

J'ai commencer à prendre du plaisir à vous présenter mes tenues du jour, même si elle ne plaisent pas à tous le monde,à vous montrer ce qui me fait envie etc.... j'ai commencer à apprécier le fait d'être prise en photo et d'avoir l'air moins "con" devant l'objectif! Ne vous emballez pas je ne me prend pas pour un mannequin mais c'est quand même dur au début d'avoir l'air naturelle et puis je me suis dit que bon en même temps photo ou pas photo ce blog reste moi donc autant que ces photos montre qui je suis réellement! z'êtes pas d'accord!

Là ou je veux en venir, c'est qu'en faite il y a 2 types de blogueuses :

La blogueuse "type 1"  qui est là depuis des lustres et qui devient petit à petit un blog mode de  Luxe..... elle reçois nombre de commentaires par jour, et ça c'est parce qu'elle s'est fait beaucoup d'abonnés et que ses abonnées aiment la lire, oui moi aussi j'en fait partie.....mais.....
mais ce que je déplore c'est que  la blogueuse "type 1" est en faite une secte, elle ne va pas lire ton blog, elle ne va pas te laisser de commentaire..... elle ira tout juste voir ses copines blogueuse "type 1 " et c'est tout!

La blogueuse "type 2", elle, moins connu déjà, continue d'aller lire et commenter ses blogs préférés et commence à en aimé d'autre moins connu et qu'elle apprécie tout autant! elle va aussi aller tous les jours sur les nouveaux post des ses comparses "type 2" et commenter parce qu'un commentaire ça fait toujours plaisir, et oui elle prend le temps!

Alors soyons clair je fais mon blog pour moi et personne d'autre et je ne pense pas arrêter de sitôt, mais c'est justement en créant mon blog que je me suis rendu compte de cela! Elle font du monde de la blogosphère un monde fermé ou alors c'est une question d'argent?

 Du coup je préfère 100 fois allez lire et commenter un blog mode qui tu le sais t'accordera un peu d'intérêt et qui viendra surement te lire aussi et te commenter et qui pourra aussi peut être se permettre de s'acheter une pièce que tu porte car elle dépassera 2 chiffres au compteur........

Lorsque je reçois un commentaire, je répond toujours sur leur blog ou dans les commentaires ça dépend, mais je le fait toujours par plaisir! en aucun je m'oblige à aller visiter tel ou tel blog!

Ce blog me prend du temps et allez lire d'autres blogs m'en prends aussi, je suis comme tout le monde je travaille et j'ai une famille et des enfants!


Je remercie toutes les lectrices qui passent ici tous les jours commentaires ou pas,celle qui n'attend pas que je lui laisse un commentaire pour venir me lire et qui s'est abonné à mon blog parce qu'elle aime ce qu'elle voit, ce qu'elle lit et pas autre chose genre participation au concours!
Il y en a certaines qui reviennent quotidiennement et ça c'est très touchant! Je vous en remercie
(je vais par ailleurs supprimer les personnes qui se sont abonnés et ne viennent jamais... je vais par dire que j'ai 99 abonnés alors que j'en ai que 30 par jour qui passent par là! Sur Facebook c'est pareil il n'y a qu'une personne qui me suit.... je ferai pareil quel est 'intérêt d'étaler un chiffre qui est faux?????????

Voilà tout le monde mon coup de gueule du week end!!!!!

bizz

P&P
Share:

10 commentaires

  1. Dans cet article tu as tout dis. J'adore te lire et découvrir tes petits looks. Bien entendu je ne commente pas tous les articles mais je les lis quand le temps me le permet. J'avoue qu'il y a beaucoup de blogueuses qui ne prennent pas le temps de visiter le blog de leurs lectrices ou même de laisser un mini mini commentaire pour les remercier. Car n'oublions pas, c'est grâce à la visite de chaque lectrice que la blogueuse de type 1 est une blogueuse "superstar" hihi !

    Bref...bel article coup de gueule, qui résume bien le monde de la blogo.

    Des bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  2. j'essaye de faire pareil, de prendre le temps d'aller sur les blogs et de commenter ^^ mais celles qui snobent les filles qui lui laissent des commentaires, c'est nul !!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis 100 d'accord avec toi mais c'est un peu le reflet de la vraie vie aussi .. ! Continue a être comme tu es :)

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai mais c'est désolant de se dire qu'en fait il y deux extrémités si différente

      Supprimer
  4. Tu aurais eu tort de me supprimer je te découvre avec ce post car comme toi il y a ma famille, les amis, le boulot qui passent avant le blog, ce n'est pas par manque d'intérêt mais de temps...et je trouve tes mots, ton post très justes, c'est bien dit , bravo et ravie de te rencontrer :)

    RépondreSupprimer
  5. je suis tout à fait d'accord avec toi!!! je ne citerai pas de nom (de log), mais je ne vais aujourd'hui que sur les blogs qui meplaisent et qui sotn dans le même état d'esprit que moi : un partage, tel que toi par exemple!!
    tu sais que tu m'a fait peur car en lisant le début de ton mess, j'imaginais déjà que tu allais peut etre arréter la blogo!! la panique!!
    j'aime ton coup de gueule! et mettre les points sur les "i" ça fait du bien! =)
    a très vite ma belle!! et reste toi même, tu es tellement bien!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord ! C'est tellement dommage !
    Mais bon le principal c'est d'aimer ce que l'on fait et d'avoir envie de partager :)

    Bisous à toi,
    Chloé

    RépondreSupprimer

Merci me de laisser une trace de votre passage, de vos avis, n'hésitez pas à me poser des questions je serai ravie d'y répondre....

Thanks for your comments!

© Passionnante & Passionnée | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig